Le Topic des boulets Ikariam ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Le Topic des boulets Ikariam ^^
J'ouvre ce post pour délirer un peu ^^
Si vous tombez sur des boulets n'hésitez pas à poster leurs messages ici qu'on rigole un peu mdrrrrrrrr
Bon je me lance !
Je lui répond :
Voilà pour aujourd'hui ^^
Si vous tombez sur des boulets n'hésitez pas à poster leurs messages ici qu'on rigole un peu mdrrrrrrrr
Bon je me lance !
Helmut Message Tir Na Nogth [67:24] 28.05.2008 11:17:05
pourquoi exactement tu m'attaques je te rappelle que pour attaquer quelqu'un d'une alliance, il faut que la guerre soit déclaré sinon tu risque de te faire bloquer ton compte!!!
de plus si tu continu je risque d'avoir envie d'envoyer mon armée provenant de ma capital!!!
Je lui répond :
Salut,
Il n'y a pas besoin de déclarer une guerre pour attaquer un joueur désolé !
T'en que je ne dépasse pas 6 attaques par jour et par ville je ne risque pas de me faire bloquer mon compte Tu ne vas surement pas m'apprendre les règles de ce jeu (qui sont les mêmes que sur Ogame)...
Par contre si tu veux envoyer ton armée pas de problème je suis près à t'accueillir !
Sur ce bon jeu à toi et bonne journée.
-Leonidas-
Voilà pour aujourd'hui ^^
Re: Le Topic des boulets Ikariam ^^
Zut !!!!
J'en avais un bien moi aussi, c'était Aminox qui m'a envoyé un message IG en m'ordonnant de lui donner 600 marbre.
Je cherche un peu pour voir le classement (on ne sait jamais...) et là surprise il, ses points sont aujourd'hui (tenez-vous bien à la chaise)
à 295 !
Pour info, je suis à ce jour à 38 580 points, j'ai donc passé l'affaire à Hochod afin qu'il gère cette situation de crise qui risque de faire basculer mon empire grandissant.
Quel dommage, j'aurais dû garder ses messages.
J'en avais un bien moi aussi, c'était Aminox qui m'a envoyé un message IG en m'ordonnant de lui donner 600 marbre.
Je cherche un peu pour voir le classement (on ne sait jamais...) et là surprise il, ses points sont aujourd'hui (tenez-vous bien à la chaise)
à 295 !
Pour info, je suis à ce jour à 38 580 points, j'ai donc passé l'affaire à Hochod afin qu'il gère cette situation de crise qui risque de faire basculer mon empire grandissant.
Quel dommage, j'aurais dû garder ses messages.
Pepelus- Haut Conseil
-
y'en a des fois il ferait mieux de ne pas l'ouvrir mdrrrrrrr
d'ailleurs il ne ma toujours pas répondu le guguss ^^
du coup j'ai pratiqué de l'echange de culture militaire avec lui et il a contacté maxvador (notre diplomate).
Ceci m'ayant legerement irrité le pourtour anal j'ai remis 6 couches par jour pendant 3 jours .
Je pense qu'il va etudier les regles maintenant
a+
Ceci m'ayant legerement irrité le pourtour anal j'ai remis 6 couches par jour pendant 3 jours .
Je pense qu'il va etudier les regles maintenant
a+
hochod- Haut Conseil
-
. Il y en a, il faut les "dresser" après tout rentre dans l'ordre! Sur notre île avec Léonidas, c'est ce qu'on fait et ça marche très bien! Du coup, maintenant, il se prenne toujours 6 raclées par jour mais il ne font plus aucune résistance! C'est ça la bonne éducation :cheers:
Invité- Invité
Exacte ils pleurent maintenant à chaque fois qu'on les attaques mdrrrr
Rien ne remplace une bonne discussion diplomatique avec démonstration de force à l'appui !
:twisted:
:twisted:
Pepelus- Haut Conseil
-
C'est quand même chouette comme jeu, on peut avoir des échanges gratifiants avec d'autres joueurs.
Pepelus- Haut Conseil
-
ce que j'aime bien dans notre alliance c'est qu'en temps que diplomate j'ai des arguments......frappants, en cas de besoin :rabbit:
Maxvador- Campidoctores
Expdr ! Là, au moins, si on nous cherche l'embrouille, on peut résoudre les différents rapidement !!! :twisted:
Invité- Invité
Page 1 sur 1