La Ligue Dédalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Ligue de Délos - Première du Nom

2 participants

La Ligue de Délos - Première du Nom Empty La Ligue de Délos - Première du Nom

Message par Invité Lun 5 Mai - 20:33

Bonjour à vous, Déslossiens (en esperant que quelqu'un me lise sur ce forum...),
Je suis le fondateur de la Ligue de Delos première du nom (après que j'ai créé la Ligue, 4 nouvelles Ligue sont apparus), qui est classée 25eme, or avoir des alliances homonymes nuit à notre réputation comme à notre recrutement en causant des erreurs et nous recherchons des membres engagés pour monter au classement et devenir plus fort. Alors j'ai pensé à vous et je voudrais vous faire une proposition, que diriez vous de fusionnez nos deux alliances ?
Etant meilleur au classement vous pourriez rejoindre notre alliance et nous aider à monter, mais le nom serait le même, ceux qui ont des responsabilités en garderont et le chef de file pourra s'il le souhaite prendre le grade de ministre de l'intérieur.
Je ne veux pas vous sous-estimer ni me servir de vous, mais simplement élargir nos deux alliances.
Ne serait ce pas profitable pour nous deux ?
Au niveau des stats nous sommes donc 25 eme avec une moyenne de points de 21 500 et 25 membres, notre meilleur élément comptant 44000 pts. Nous sommes alliés avec l'EMETH Redemption : 6eme et la FP4A : 8 eme. Si nos deux alliances se rejoignaient nous passerions à 68,235,458 pts d'alliance, avec une moyenne de points de 18 954 pour 36 membres.
Et au classement nous serions 16 eme.
A vous de voir.

Cordialement
Naoos, fondateur de la Ligue de Délos

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue de Délos - Première du Nom Empty Re: La Ligue de Délos - Première du Nom

Message par Pepelus Lun 5 Mai - 22:04

Il est vrai qu'après avoir créer la guilde, je me suis rendu compte qu'il y avait déjà une autre guilde avec le même nom.
Embarassed
Votre alliance se situe dans quelle coin de la carte ?
Vous êtes plutôt pacifistes ou belliqueux ?

De toute façon si une fusion devait se faire, elle ne se fera qu'avec l'accord de tous nos membres puisque cette décision les concerne tous.

Affaire à suivre.....

king
Pepelus
Pepelus
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin

La Ligue de Délos - Première du Nom Empty Re: La Ligue de Délos - Première du Nom

Message par Naoos Mar 6 Mai - 11:36

Nous sommes pacifistes, voyez notre page d'acceuil, notre tag est DELOS si vous voulez rechercher dans l'ambassade. Nous sommes nombreux dans les environs 40:30, mais nous avons des membres un peu partout, la position n'a pas une énorme importance.
J'attend votre réponse (mais quel membre refuserait de prendre 100 places au classement des alliances ?! ) Very Happy
Voilà ce que vous pouvez nottament voir :

- La Lique de Délos mènera sur Ikariam une politique pacifique mais sera capable protéger

les plus faibles comme de fournir en ressources les plus puissants.
-- La Ligue sera basée sur l`échange, pour que l`on trouve les ressources nécessaires à son

dévellopement facilement grâce à la communication inter-alliance.
-- Et enfin la fraternité et le respect, pour que chaque membre soutienne le membre le plus

proche, et pour créer une vraie communauté active où la bonne humeur et la sympathie est de rigueur.

Naoos
Invité

Message par Pepelus Mer 7 Mai - 5:40

Voilà une position qui nous ravis à tous.
:cheers:
Toutefois et après un sondage rapide de nos membres les plus influents et les plus éminents, il apparait qu'une fusion n'enchante pas la majorité......
Sad
Aussi pour vous prouvez notre bonne volonté il nous reste 2 choix :
- nous changeons de nom en devenant la "LIGUE DE DEDALUS" ce qui nous permet de conserver notre TAG tout en vous laissant le copyright sur le nom,
- nous pouvons devenir votre wing ce qui nous permet de garder notre nom avec rajout du "W" règlementaire (mais ce choix reste encore à négocier avec mes illustres collègues si par cas vous étiez intéressé par la chose).

Faites moi connaitre votre décision ou au moins votre préférence sur le sujet, quoi qu'il en soit nous pourrions toujours envisager un traité inter-guilde.

A vous de voir...... :farao:
Pepelus
Pepelus
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin

Message par Invité Mer 7 Mai - 8:17

Dommage, mais l'idée d'une wing est très bonne. Very Happy
Mais il serait bizarre, si vous avez des membres au dessus de 18 000 points qu'ils soient dans la wing, et nous pourrions au contraire reverser certains de nos membres chez vous. Si les interessés le veulent bien entendu.
Après il y a la question du tag, si vous tenez à le garder je suis d'accord, mais il faudra rajouter le W, ou bien prend DELOW, car notre TAG est DELOS, mais ça n'a pas grande importance.
Il y a également la question du recrutement, il faudra que vous fixiez la limite qui vous convient, la notre étant à 18 000 pour le moment.

Et enfin si tous vos éminents membres refusent en bloc, alors nous pourrons convenir un pacte d'alliance Very Happy

Puis je seulement savoir pourquoi il y a refus de la fusion ?

Invité
Invité

Message par Pepelus Mer 7 Mai - 23:10

Disons que tout le monde est attaché à leur indépendance et je pense qu'une fusion leur donnerait l'impression de perdre le contrôle sur la guilde.
En attendant je vois avec les autres et je vous tiens au courant.....

8)
Pepelus
Pepelus
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin

Message par Invité Lun 26 Mai - 21:21

Sans vouloir m'incruster, je pense que l'idée d'une wing n'est pas mauvaise mais je préfère le tag L-D personnellement.
Si nous organisions un vote?

Invité
Invité

Message par Pepelus Mar 27 Mai - 7:13

Une wing est une chose plutôt dure à gérer et pour le moment cela ne se justifie pas encore mais dès que le nombre de membre sera au maximum pourquoi pas.....
Pepelus
Pepelus
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin

Message par -Leonidas- Mar 27 Mai - 13:54

Si jamais une wing se créer, je présente ma candidature pour en être le fondateur Wink
-Leonidas-
-Leonidas-
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin

http://bobylafritte.skyblog.com

Message par Pepelus Mar 27 Mai - 21:32

Pas de soucis pour moi, tu as mon appui pour ta demande mais il faudra quand même une validation du Haut Conseil.

Mais je le répète, on va attendre un peu pour une wing, faisons en sorte de se monter une alliance forte avec des membres actifs et ensuite seulement on pourra se lancer dans l'aventure qu'est une wing.

Mais je prend note de ta motivation.

:cheers:
Pepelus
Pepelus
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin

Message par -Leonidas- Ven 30 Mai - 0:42

Moi ça ne me pose pas de problème d'attendre Wink
-Leonidas-
-Leonidas-
Haut Conseil
Haut Conseil

Masculin

http://bobylafritte.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé